Le blog de obsessions
CHAPITRE 1, page 1: La rencontre avec mon future esclave
Cela fait seulement plusieurs jours que je connais Laura, une très belle femme, la trentaine, grande, élégante, mais surtout, Laura est une femme très sur d'elle, charismatique, ayant une forte personnalité, et pour cause; elle occupe déjà un poste très important dans une grande entreprise international.
Un soir, je décide l'inviter à dîner, elle accepte sans hésiter ma proposition. C'était notre première réelle soirée ensemble depuis que nous nous connaissons.
Durant cette soirée qui se déroulait comme je le souhaitas, Laura m'avoua qu'elle aimait ma façon de faire, et d'être avec elle; directif et autoritaire. C'était exactement le genre de propos que j'attendais d'elle, et surtout, ayant l'idée de la soumettre, je ne pouvais qu'être ravi de cette déclaration.
Étant très septique sur son aptitude et réelle volonté de se soumettre à un homme, je décida de la tester tout au long de la soirée, en me montrant encore plus directif, et en appuyant sur les boutons de son orgueil, de sa fierté.
Laura et moi nous sommes revus plusieurs fois en l'espace de trois semaines, mes doutes envers elle, sur le fait qu'elle soit une parfaite soumise s'étaient estompés au fil des jours et des semaines, pour ne plus en avoir aucun.
CHAPITRE 1, page 2: appartenance et soumission
Je décide donc d'inviter Laura à mon appartement. Pensant certainement que l'invitait chez moi pour dîner, elle s'était présentée à mon appartement, portant une robe moulante et élégante, munie d'une bonne bouteille de vin, et comme à son habitude, souriante à détendue. A peine arrivée, je prends Laura par la taille, et la bloque contre le mur de l'entrée. Je pose ma main sur le haut de son crâne en appuyant faisant en sorte qu'elle s'accroupie devant moi. La regardant droit dans les yeux, elle compris en instant l'ordre que je venais de lui donner. Elle ouvrit la braguette de mon pantalon, elle prit mon sexe entre ses mains et ses lèvres, et me montrât toutes les qualités qu'elle avait à donner du plaisir à un homme. Très satisfait de cette première expérience, j'ai effleuré sa nuque avec ma main, puis la prenant sèchement par la racine de ses cheveux, à l'arrière du crâne, afin de la faire se relever. Une fois debout, le dos contre le mur, je lui ordonnât de ne pas bouger, et de m'attendre. Quelques seconde plus tard, je revenais vers elle, et décide de lui imposer de porter une ceinture de chasteté comme preuve de soumission et d'appartenance totale. Je lisais et comprenais très bien la réticence dans ses yeux et sur son visage, lorsqu'elle m'avoua que son désir et excitation sont déjà très fort, mais qu'elle acceptait, et qu'elle accepterai tout ce que je désirerai d'elle.
Cela fait maintenant un mois que j'oblige Laura, ma nouvelle esclave à porter cette ceinture de chasteté. Un mois durant lequel je lui ordonnait de s'occuper de moi, de me satisfaire, de me donner du plaisir jusqu'à la jouissance totale, alors que de mon coté, je prenais un plaisir sadique et cruel à stimuler son excitation, son désir, afin d'accentuer encore plus sa frustration et sa dépendance envers moi, sans pour autant lui offrir la possibilité d'arriver à ce qu'elle désirait le plus, l'orgasme. Un mois de souffrance, durant lequel elle me suppliât par tous les moyens de lui retirer cet instrument de torture.
CHAPITRE 1, page 3:
Un matin, alors que j'étais à mon bureau, je décide d'envoyer un message sur le téléphone portable de Laura, lui donnant l'ordre de passer à mon bureau lors de sa pause déjeuné. Docile, elle arriva comme prévu à l'heure qu'elle m'avait indiquée. A peine arrivée, je lui donne le double des clés de mon appartement, en lui précisant qu'une fois sa journée de travail terminée, elle devrait aller à mon appartement, que enveloppe posée sur la table du salon lui ai destinée, et qu'elle devait impérativement suivre les instructions, à la lettre.
Une fois arrivée à mon appartement, Laura se dirigeât vers la table du salon, ouvrât l'enveloppe, puis découvre le contenu de la lettre.
"Ma chère Laura, ce soir sera une soirée importante, dont je suis certain que tu as espérée et attendu avec impatience depuis plusieurs semaines. Je veux donc que tu ailles acheter ce qu'il y à sur la liste ci dessous,
-Une paire de bas nylon,
-une paire de talons aiguilles précise,
-une robe courte et élégante de couleur noir,
-et un parfum d'un grand couturier Français.
L'enveloppe située à coté de toi est prévue pour que tu puisses effectuer l'ensemble des achats exigés. Je veux que tu sois prête pour ce soir 20 heures
Deux heures plus tard, Laura retournât à mon appartement, ayant accomplie la première tâche qui lui était dû. Prennant bien le soin de s'apprêter, se parfumer, se coiffer, en mettant tout ce que je lui ai indiqué sur la lettre; la paire de bas nylon, les talons aiguilles, la robe courte et élégante. Une fois prête et élégante, elle se dirigeât vers la table du bar, où se trouvère la seconde instructions. Elle ouvrât cette seconde lettre sur laquelle je lui donnais l'ordre de retirer ce qu'elle portais sous sa robe courte, et d'attendre mon arrivée.